Les frères Scott and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les frères Scott and Cie

Crée un personnage de la série les frères Scott ou inventez en un!!!!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Kris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris keller

Kris keller


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Kris Empty
MessageSujet: Kris   Kris EmptySam 13 Jan 2007 - 0:52

Je m'appel kris Keller j'ai 18 ans , j'aime briser les couples,j'adore la musique!!!je vis un peu partout!!!!voilà!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2007

Kris Empty
MessageSujet: Re: Kris   Kris EmptySam 13 Jan 2007 - 1:01

Salut!! Moi c'est Kim!!Je suis la cousine de Brooke toute les deux on est les meilleures amie du monde enfin c'est très étrange notre relation !!j'ai 21 ans ,et je viens habiter chez ma cousine pour mes études!!!voilà je suis passionnée de bo mec et aussi des fringues!!!! lol! j'ai repéré un garçon très sympa que tout le monde connait sous le nom de ....MICRO!!! I love you ,J'adore les sortie en boite les week-end et la peinture je vivais a New-York sans mes Parents Jack et Anna ma mère était la soeur du père a Brooke!!Ma mère et morte et mon père travaille a los angeles a la cellule anti-terroriste ,il est connu et reconnu sous le nom de Mr Bauyer!!!jusqu'il y a un 1 ans et demi je le croyer mort mais pour ma sécurité il ne ma pas dit qu'il avait lui mm et de colmlègues mis en scène sa mort!!!je lui en veut enfin je lui envoulée!!!Je suis heureuse de savopir qu'il me reste un parent!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott and Cie :: présentation de votre personnage!!!!!-
Sauter vers: