Les frères Scott and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les frères Scott and Cie

Crée un personnage de la série les frères Scott ou inventez en un!!!!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 un soir aux oubliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2007

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:32

*gaby sort de l'école a 4h00 Brooke vient la cherché a 4h10 mais ce jours là Brooke a totalement oublié sa soeur quelle ne peut venir cherché a cause des cour de soutient au quel elle doit obligatoirement assistée
Gaby a donc dit a l'école d'essayer d'appelée sa grande cousine!!

*kim se gara devant l'école et courra jusqu'a la porte d'entré Gabriela était assise kim ouvrit les bras frappa dans ces mais se baissa pour etre a la hauteur de la fillette qui lui courra dessu ,Kim la serra fort dans ses bras:

-Je suis désolée Ma belle ta soeru a oublié ces cours de soutient

*Gaby fondue en larmes elle s'était fais du mauvais sang pour sa soeur mais était maintenant rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Davis

Gabriela Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:20

Je ...snif..je sais que Brooke l'a pas fait expré mais j'ai eu très peur!!!J'ai crue que vous m'aviez abandonnées outes les deux!!
*Elle racontée tous cela a Kim pendants quelle allées a la voiture,Kim l'ouvrit en un clik,ouvra la portière arrière et fit monter Gabriela , qui dit:

je suis trop petite pour montée dans une voiture ou j'ai pas mon siège auto, la ceinture m'étrangle!!

....
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2007

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:31

*Rigole ,Désolé chérie je ne suis pas comme Brooke j'ai pas de siège auto dans le coffre de ma voiture ,que je sort quand une petite fille comme toi monte dans ma voiture!! en revanche j'ai ça

*Sort deux gros pouf (voir image) de son coffre et les mets sur le siège de Gabriela

Je croit que ça feras l'affaire!!

un soir aux oubliette Berlingot_ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Davis

Gabriela Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:35

ouais je crois que ça va allé mais je dirais a brooke d'en acheter un pour mettre dans ton coffre!!je préfére!!!


un soir aux oubliette 611921
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Davis

Gabriela Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:36

*et la voiture démarre!! elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2007

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:45

Kim regarde dans son rétro-viseur et voit gaby qui se tortille dans tout les sens

-sa va derière??
Gaby fit signe que oui mais quele avait un peu mal au coeur ça lui passa arrivé devant la maison le portable de Kim sonna son sac étant resté derière c'est Gabriela qui décrocha , Kim ouvri la portière et détachat la petite en lui faisant signe de lui dire qui c'etait

un soir aux oubliette Cover-1_sac_a_mains
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Davis

Gabriela Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:49

-allô?? .....Ha c'est toi ??? Oui sava merci écoute on va passer sous un tunnel je dois te laissé!!

* et Gaby raccrochat s'adressat (tout en redant le pourtable) a Kim

-c'etait Personne
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2007

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:48

Comment ça personne ?? C'était bien quelqu'un?? Gaby je veux savoir qui c'est !!?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Davis

Gabriela Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:49

Ouais c'était Brooke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2007

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:51

Attends.....*regarde en l'air *T'as raccrochée au nez de ta soeur ???
T'es dingue ou quoi??

*ouvre la porte de la maison et fait rentrée Gaby puit elle même
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin: Brooke Davis
Admin: Brooke Davis
Brooke Davis


Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:16

3h00 passe Brooke rentre et s'excuse,gaby accepte tous vas bien qui fini bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehilloth.bbactif.com
Contenu sponsorisé





un soir aux oubliette Empty
MessageSujet: Re: un soir aux oubliette   un soir aux oubliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir aux oubliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott and Cie :: Le centre ville :: Jardin d'enfant de 0 à 8 ans-
Sauter vers: