Les frères Scott and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les frères Scott and Cie

Crée un personnage de la série les frères Scott ou inventez en un!!!!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Brooke et Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2006

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:23

Alors, on commande 2 cafésupermousseauchocolat?
Qu'est-que t'en dit Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin: Brooke Davis
Admin: Brooke Davis
Brooke Davis


Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:55

Euh non un café au lait s'a ira
*Brooke ne prend jamais de café au lait d'habitude elle est plus café très fort mais depuis quelqque jours elle réagi bisarment
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehilloth.bbactif.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2006

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:36

Bon Brokke dis-moi ce qu'il ya , je sais qu'il y a quelque chose depuis quelques jours tu n'es plus la même!...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin: Brooke Davis
Admin: Brooke Davis
Brooke Davis


Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:03

Lucas...tout à l'heure je t'ai dit qe..j'etais tombé de cheval étant petite et bien c'etait un été l'été de nos 9 ans Peyton,Sacha et moi on faisaient une ballade à cheval on rentrées chez nous car il faisait nuit depuis au moin 1h00 ou 2 mm!,il faisait très beau sauf ce jour là!!!Ben oui y a eu un terrible orage le cheval de Sacha s'est pris le sabot dans un piège à renard!!Peyton était derrière elle et moi derrière Peyton!!Les chevaux ont paniqué est ils sont dérroulés la pente,avec nous dessu biensur...J'ai était procheté de l'autre côté de la chaussée et quelques seconde avait passé qu'un énorme camion avait renversé Sacha Peyton elle avait réussi à contrôlé son cheval le camion c'est arrété 10 mètre aprés le corps de Sacha!!J'ai perdu connaissance,Peyton et le chauffard on appelé les urgence puis nos parents,Quand je me suis réveillé tout été confus!!Peyton choquée,mais parents en larmes,et ceux de Sacha plus que démonté,J'ai crié et mes parents sont arrivé je n'ai pas arrete de demandé à voir Sacha je ne la voyé nul pard je voulais de ces nouvelles et on me disait ne t'inquiète pas dors tu as besoins de force un jours Peyton est entré dans ma chambre et elle ma dit :tu sais que Sacha à était gravement bléssée!!Les medecins ont faient tous se qu'ils pouvait mais rien n'y a fait,Elle était déja morte pendant le trajet à l'hôpital,On a passé des heures à pleurée toute les deux!!Le lendemain on ne parlé plus de ça c'était comme si rien ne s'etait passé!!Peyton à oublié ave le temps mm si la blessure est encore profonde en revanche moi..J'ai était très choquée,très touché surtout!!je passé mais nuits à pleuré!!Le trio n'était plus qu'un duo!!!Tout les ans je vais voir sa mère chaque noël sont père et mort de tristesse,Il l'aimait tant!!!Peyton et moi on parle plus !!Mais maintenant que ma soeur est revenu je suis obligé d'allé au centre équestre!!et de revivre a chaque fois la scène je n'oublierais jamais cette nuit là Luas j'ai besoins de me souvenir!!Ya que Peyton qui sait vraiment ce qui c'est passé ce jour là!!Mais j'ai peur de lui en parlé je ne veux pas la ....lui rendre encore plus de problème que ça!!!
*Brooke baissa les yeux puis continua en disant qu'elle ne voulais plus en parlé Lucas acquiessa
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehilloth.bbactif.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2006

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:48

Ah je suis desole Brooke.... Je ne sais pas quoi dire........
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin: Brooke Davis
Admin: Brooke Davis
Brooke Davis


Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:56

on n'en parle plus s'te plait Lucas!!??
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehilloth.bbactif.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2006

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:53

Brooke tu sais que ce n'est pas en cachant tes setiments que tu arrivera à surmonté tes craintes!!!!Mary va au centre équestre en même temps que ta soeur si tu ne veux pas y allé pour le moment ma mère peut les emmenées totues les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke et Lucas
» Lucas et Brooke
» petite discution entre Brooke et Lucas!!
» Les copains (Brooke,Peyton,Haley,Nathan ,Lucas et d'autres)
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott and Cie :: Le centre ville :: Chez Sabrina restaurant,Brasserie,Bar-
Sauter vers: